Cette chienne en chaleur blonde s’exhibe

gangbang d'une blonde salope
gangbang d’une blonde salope

Avec le recul, mon lent glissement vers étant la salope de bureau tout a commencé sur mon premier jour en tant que consultant comptable. J’avais diplômé de l’école seulement deux mois plus tôt, et avait déménagé à Chicago pour cette occasion (en tant que consultant, pas une salope). La firme moi et dix autres mis à travers un programme de formation qui a duré trois semaines et maintenant il était temps de gagner un peu de rémunération.
Le modèle de consultants était d’envoyer un groupe sur les jeunes travailleurs sur place au bureau du client. Nous ferions le travail acharné, des heures tardives et de la recherche, tout en étant supervisé par un partenaire qui présenterait au client et obtenir la gloire.
Il y avait quatre d’entre nous sur cette mission et nous allions passer plusieurs semaines sur place, enterrés dans une chambre loin de là où les travailleurs réguliers étaient. Cette petite chambre était où nous passerions de longues journées pour les semaines à venir.
Un membre de l’équipe était aussi nouveau que je l’étais. Josh avait effectivement été dans ma video sodomie de formation. Il était grand et maigre avec des cheveux roux et des taches de rousseur. Je me doutais bien qu’il avait le béguin pour moi.
Mike avait plus d’un physique de football avec épais, cheveux bruns en désordre et les yeux bruns. Il était beaucoup plus extravertie et avait été avec le cabinet pendant 6 mois.
Enfin Phil était notre «jour le superviseur de la journée. Il avait été avec le conseil tous les 2 ans, donc était le vétéran claire de notre groupe. Phil était britannique, et, un type preppy beau, avec des cheveux blonds et yeux bleus lumineux. Il semblait assez ambitieux.
J’étais la seule fille dans le groupe. Je suis un peu la fille à côté type de porte, la facile fille mignonne que tout le monde aime. J’ai été élevé à Topeka où la famille de mon père est originaire. La famille de ma mère est de l’Equateur, mais elle est devenue très américaine après avoir déménagé aux États-Unis comme une jeune femme. Je suis âgé de 22 ans avec avoir des cheveux noirs courts, les yeux bruns. Je suis petite à 5’4  ». Je pèse 105 livres, avec (on m’a dit) un joli corps. La plupart des hommes remarquent mes seins qui étaient un 34C guillerette, mais au travail j’essayé de ne pas les mettre en valeur.
Nous étions tous réunis dans la petite salle de conférence en attente pour Steve, notre partenaire de gestion pour arriver. Il était de passer quelques minutes avec nous pour officiellement «lancement» du projet. Nous étions arrivés à 8h du matin comme on nous a dit, mais Phil avait reçu un texte quelques minutes après 8 disant que Steve ne ferait pas pendant encore 30 minutes. Depuis que nous avons eu le temps de tuer nous avons fait le petit entretien.
Phil nous a suggéré de faire le tour et de dire l’autre un peu sur nous-mêmes. Josh se rendit d’abord. Il n’a pas dit beaucoup, à l’endroit où il a grandi, est allé à l’école, sa famille.
Mike était à côté et il a parlé longuement. Il était sûr de se vanter d’être un leader naturel … capitaine de l’équipe de football, rédacteur en chef du journal de l’école. Il a dit qu’il était habitué à être en charge de sorte qu’il serait un grand changement d’avoir à être un membre de l’équipe de prendre les commandes.
J’étais à côté et a parlé de grandir à Topeka, étant alors la tête de ma classe au collège de l’État. J’ai mentionné que j’avais un petit ami je suis parti derrière qui était aussi un joueur de crosse.
Le moment suivant mis les choses en mouvement, je ne l’aurais jamais attendus. Mike m’a interrompu et m’a demandé si mon anal porno aimait aussi être en charge. Mon petit ami avait en effet été très autoritaire avec moi. Il me donner la fessée si je flirté avec un autre garçon et parfois me prie de lui sucer la queue. J’ai eu ces images dans ma tête quand j’entends Mike rire bruyamment … « look … il a fait le petit ami de! Stephanie n’aime à prendre en charge avec elle! ».
Je compris que tout en pensant à mon petit ami me bossing mon visage était devenu rouge et Mike me criant. En entendant avec les autres gars rejoindre Mike en riant de moi, je sentais la chaleur de rayonner de mon visage et je savais que je dois être la betterave rouge.
« Donc je suppose que vous aimez prendre des commandes Steph … cela va fonctionner très bien! »
Je voulais faire fondre dans le plancher. Mon premier jour de la formation et je me humiliées devant mes collègues et nouveau superviseur. J’ai essayé de dire quelque chose mais j’avais le vertige de l’embarras et noyé par leurs rires.
Enfin Phil est intervenu et a dit aux gars pour le refroidir. Il a ensuite noté patronizingly «tout le monde est différent, voilà ce que nous faire une bonne équipe. »
Phil nous a dit un peu plus sur lui-même. Il était marié et venait d’acheter une belle maison nouvelle dans les banlieues. Phil a précisé qu’il était le gars senior et il comptait sur nous pour faire tout ce qui était nécessaire pour que le client nous donne un «dépasse» note à la fin de notre temps. Il a averti qu’il y aurait de longues heures et parfois de menus travaux.
À ce moment, le partenaire principal est venu. Alors que nous étions tous bien habillés, Steve était impeccable avec un costume bleu et chemise blanche. Tout le monde est devenu calme quand il est entré dans ce qui rendait d’autant plus intense quand il a parlé de sa voix de baryton fort. Il nous chaque regarda dans les yeux, et nous a dit à quel point ce projet était, comment il comptait sur nous pour en faire un succès et sera à regarder pour voir comment chacun de nous nous contribué. Personne n’a dit un mot pendant qu’il parlait, et pendant que j’ai écouté attentivement, je me suis retrouvé distrait par la façon polie et puissant Steve avait l’air. Il était pas si vieux, peut-être encore dans ses fin des années 30, mais il était clairement un homme qui avait saisi sur tout la vie avait à offrir et pris pour lui-même. Je voulais être sûr que je travaillais dur et a fait ce qu’il fallait pour se rendre à partenaire un jour moi-même.
Steve est finalement assis et nous a dit qu’il voulait voir nous au travail et le coup d’envoi du projet. Phil a commencé à dire quelque chose, mais Mike a sauté tout à coup, me regarda et dit: «Eh bien, je pense que nous avions jouissons tous un café que nous commençons le dire. Steph, seriez-vous une beurette gros seins et aller chercher pour nous? »
Je pensais que les autres riaient ou même châtier Mike, mais Phil et Josh me regarda, se demandant clairement ce que je ferais. Steve a été la lecture des e-mails sur son téléphone. Je sentais mon visage rougit un peu et pour une raison devenue anxieuse que Mike dirait Steve Je veux prendre les commandes. Je décidai qu’il valait mieux que je suis allé volontiers, et se leva pour quitter la salle. Comme je me tenais Steve marmonna sans me regarder « noir avec un sucre. »
Je marchais dans le couloir à la recherche d’une machine à café rempli de honte. Pourquoi suis-je une reçois du café quand je serais dans la salle parler du projet? Pourquoi ai-je laissé Michael me contrôler comme ça?
Je suis retourné avec les cafés déterminés pour obtenir ma dignité dos. Je m’y attendais snickers quand je suis arrivé, mais les hommes ne même pas lever les yeux de la discussion qu’ils ont eu sur le projet. J’allais juste mettre les cafés sur la table pour tout le monde pour obtenir pour eux-mêmes mais je voulais vous assurer que Steve a la bonne alors je le lui apportèrent. Il grogna ce que je suppose était une grâce, et je décide que je peux aussi bien donner aux autres la leur aussi. Je marchais avec précaution à Mike pour lui donner la crème double, il a demandé et pendant que je suis parti été choqué de sentir sa main atteindre plus et presser doucement sur mon fond. Je suis presque arrivé à réflexive revenir à chasser sa main, mais transportant trois cafés j’étais pas en mesure de le faire. Je me suis éloigné rapidement vers Phil, alors réalisé que je devrais dire quelque chose. Je sentais qu’il serait un peu ridicule depuis que je suis maintenant bien hors de sa portée.
J’ai apporté Phil son, puis, soucieux de revenir à mon siège et se joindre à la sodomie amateur , je tendais à travers la table pour donner Josh son café. Comme je l’ai fait, je compris que je donnais Josh et Steve une belle vue sur mon décolleté et Phil voir de près à ma jupe étirements contre mon cul. Je me suis senti soulagé mon superviseur n’a pas pris avantage avec un grope de sa propre, mais fait remarquer Josh et Steve fait pas semblant de ne pas regarder vers le bas ma blouse pour voir l’ample exposition de mes seins je leur ai présenté.
Steve n’a même pas resté assez longtemps pour finir son café. Il sourit à nous tous, comme il nous a souhaité bonne chance dans notre travail. Je suis heureux quand il m’a donné un clin d’oeil avant son départ, pensant qu’il devait être bon d’être remarqué, même si elle était d’être un bon sport au sujet apportant du café.
Rien de bien de la note est arrivé pour le reste de la journée, qui est allé jusqu’à 19 heures. Je me suis senti rassuré qu’il n’y avait pas plus d’humiliation pour moi, mais il y avait une petite partie de moi qui a raté l’attention un peu.
Le lendemain, j’était en fait la dernière à arriver, même si elle était encore quelques minutes à 8. Les gars étaient tous dans notre chambre réservée bavarder et quand je suis entré tout le monde sourit et Phil prit la parole « Stephanie, un bon timing. Seriez-vous un cher et nous chercher tout un café?  »
Je devais même pas mettre mon sac à main vers le bas, et a été mis hors de la demande, mais pensé que je ne devrais pas discuter avec mon superviseur sur mon deuxième jour. Je marchais dans le couloir et ramené quatre cafés. Je déposais Phil et était conscient de la nécessité de ne pas s’attarder à côté de Michael que je me suis approché avec son café. Je l’avais même pas placé le café sur la table quand je me suis senti une petite tape sur mon cul et réalisé qu’il était en effet Michael reprendre l’avantage. La gifle était assez subtile que je ne voulais pas faire une scène, mais je l’ai murmure à un Michael en souriant de le couper avant que je lui ai donné et Josh leurs cafés et brouillés retour à mon siège.
Le travail que nous faisions toute la matinée était clairement une mouture, en versant par la recherche et résumant les détails. Ce ne fut que notre deuxième jour et nous étions déjà un peu punchy d’être enfermé dans cette chambre sur notre propre avec un nombre intimidant de documents à analyser.
Phil a suggéré qu’il pourrait nous emmener à déjeuner et bien sûr le reste d’entre nous avec impatience convenu. Il était agréable d’avoir hors du bureau. Phil a même suggéré que nous avons chacun margarita avec nos fajitas. Nous avons parlé de ce qu’est un long de l’été, il serait avec ce travail et Mike redirigée qu’ils ont eu la chance d’avoir une si jolie fille dans le groupe. Josh a accepté avec enthousiasme, en disant que cela a vraiment aidé à passer la journée par plus rapide et Phil hocha la tête et sourit. Je rougis un peu, mais était en fait flatté que les hommes me trouvèrent si attrayant. Mike, bien sûr ne pouvait pas résister à la pousser un peu plus loin remarquant qu’il avait passé du temps ce matin en se demandant quel soutien-gorge couleur que je portais sous mon chemisier serré. Je décidai d’ignorer le commentaire, mais a été surpris quand Phil a rapidement dit qu’il parie qu’il était bleu et jeta 5 $ sur la table. Mike a dit qu’il avait imaginé qu’il était noir et pêchaient $ 5 de sa propre et l’a placé avec Phil. Josh soigneusement pensé en regardant dans son portefeuille, puis devinait blanche comme il placer également 5 $ sur la table.
Les trois d’entre eux m’a regardé dans l’expectative avec Mike me poussant à nous tous qui est le gagnant était montrer. Je ris quand j’ai vu Josh me regardant avec ses yeux de chien et finalement décidé qu’il ne serait pas mal à jouer le long. J’ai sorti un bouton sur ma blouse et glisse lentement la blouse le long d’un côté jusqu’à ce que mon épaule nue et violet sangle de soutien-gorge a été exposé. Je me suis senti un picotement sentir l’intensité de concentrer les trois hommes avaient sur le peu de peau nue je montrais et a essayé de le secouer en riant et recueillir les 15 $ pour moi-même.
Je glisse la blouse en arrière comme le garçon est venu avec le porno beurette et Phil imploré, «Ah, l’amour, vous devez montrer Pedro ici cette belle épaule, sauvez-nous un peu sur la pointe. »
Je ris et pelé revenir à nouveau comme le garçon perplexe regardait. Phil était ravi et que nous sommes sortis du restaurant, il a mis son bras autour de moi et m’a remercié d’être un bon sport. Je me sentais heureux, il était si heureux et si bonne humeur, et n’a pas été vraiment inquiet quand sa main abaissée à mon fond comme il a ouvert la porte pour moi.
Quand nous sommes revenus au bureau, nous sommes axés sur notre travail, mais il y avait une nouvelle sexuellement chargée de l’énergie dans la chambre. Il était clair que les deux Josh regardait mes seins quand ils pensaient que je ne cherchais pas, et Phil, qui était assis à côté de moi, volais regards sur mes jambes que je traversais et de les re-croisé dans ma jupe. Mike n’a pas essayé de cacher ce qu’il cherchait, me donnant des sourires sournois quand je l’ai vu faire. Je l’ai trouvé distrayant, et un peu excitant d’avoir tant d’attention sur moi.
Un peu après 7, Phil a suggéré que nous terminions. Il a emballé rapidement puis m’a surpris avec un adieu câlin et un baiser sur la joue. Comment européenne Je pensais que je sentais mes seins poussent contre sa poitrine. Comme je l’ai regardé congé Phil je voyais Josh viennent aussi dans une étreinte. Il me serra maladroitement et m’a embrassé sur la joue. Josh accroché à un moment trop longtemps ce qui rend encore plus délicate. Quand il m’a finalement libéré, je pensais que Mike allait prendre son tour et bien sûr je l’ai vu sourire à moi. Il me fit signe de venir pour un câlin et je haussai un peu et fait. Il me attira, embrassa mon oreille et a donné mon cul une partouze pleine. Je lui ai donné une claque, mais je suis tombé sur de plus ludique que fâché. Je me suis retourné et a vu Josh regarder mes fesses comme s’il prenait des notes.
Chemin de la maison ce soir-là, je me suis rappelé qu’il allait être un long été et ne pouvait pas laisser les choses sortir de la main, mais je ne pouvais pas nier toute cette attention me avait allumé. Je me masturbais presque dès que je suis rentré.
Le lendemain matin, je voulais vous assurer que je refroidi les choses un peu. Je portais un pantalon au lieu d’une jupe et mon chemisier boutonné de haut pour vous assurer que je ne montre aucun clivage. J’a été le premier à arriver au bureau et je pris un café pour les autres quand ils sont arrivés, me permettant de déjouer Mike et son âne saisissant. Ils me remercièrent mais si sentaient un peu décevant après les matins précédents.
Ce fut une autre mouture d’un jour. Nous avons travaillé si déjeuner dans notre petite chambre. Mike a dû quitter tôt, ce qui a rendu encore plus calme que la normale. Je savais que Josh et Phil étaient encore me regardez quand je me levais ou tout simplement quand ils besoin d’une video fellation , mais il était rien comme la veille. Enfin, à un point tard dans l’après-midi je succombé à l’ennui, et peut-être même un peu d’insécurité. Je déboutonne deux boutons sur mon chemisier très discrètement puis me levai pour examiner quelque chose avec Josh, regardant par-dessus son épaule. Quand il se retourna, je savais qu’il pouvait voir à droite en bas de mon top et il commence immédiatement à balbutier et même rougir un peu. Je me suis senti le picotement d’excitation d’être juste un peu slutty et il a aidé le reste de la journée aller un peu plus vite.
Enfin quand il était temps de partir, je me demandais si Phil me donnerait encore un câlin. Peut-être était juste une chose une seule fois après une journée de liaison? Je l’ai regardé emballer son sac et senti une quantité surprenante de satisfaction quand je vis qu’il ne voulait en effet un câlin. Je suis tombé dans ses bras un peu trop needily, et ne me dérangeait pas quand il a profité et a donné mon cul joue un resserrement généreux.
Lorsque Phil gauche, Josh bien sûr voulait que son tour et bien que je gardais un peu plus loin pour l’étreinte il atteignit goulûment à tâtonner les deux fesses. Je poussai ses mains et lui a dit de se comporter. Il a présenté ses excuses mais je pouvais voir de la tente dans son pantalon qu’il était heureux d’avoir eu la chance de peloter.
Le lendemain matin, je passe un peu de temps de choisir le bon équipement. Je ne voulais pas être trop sexy, mais j’avais décidé le travail était plus amusant quand je pouvais tourner un peu la tête. J’ai choisi une jupe beige qui éclaircit mes genoux par une bonne quantité et un haut rouge vif qui était une attention getter. Je suis parti trois boutons défaits, montrant juste assez pour obtenir l’imagination en cours d’exécution.
Je pouvais sentir les yeux sur moi que je montais les escaliers dans le métro sur le chemin du travail et encore senti l’excitation quand je suis arrivé à la salle. Les gars étaient tous là et leurs yeux tous élargis quand je suis arrivé. Mike laissa échapper un sifflement et la bouche de Josh littéralement chuté. Je ris et sans qu’on lui demande dit que je « récupérer » tous café.
Quand je suis revenu il y avait une tension palpable dans l’air. Comme je l’ai amené Phil son café il a ouvertement apprécié regarder mes seins pendant que mes deux autres collègues deux vérifié mes jambes. Lorsque je me suis promené entre Mike et Josh pour déposer leurs cafés je m’y attendais Mike à saisir mon cul, mais je suis surpris quand Josh et Mike ont tous deux atteint plus à tâtonner la joue du cul le plus proche. Je regardai Mike qui souriait comme le chat qui a mangé le canari. Je ne pouvais pas aider mais sourire en retour, puis simplement ri et wiggled loin, en leur disant de ne pas trop travaillé parce que ça allait être une longue journée.
Et ce fut une longue journée que nous avons tous eu à ou des graphiques et des analyses. Je faisais du mal à remplir en se concentrant sur mon travail parce que je réalisais ma jupe était plus courte que ce que je pensais. Quand je suis assis, j’exposais BEAUCOUP de jambe, et à son tour, distrait clairement Phil assis à côté de moi. À travers la table, que ce soit la blouse rouge vif ou le récent mémoire de moi peloter, Josh et Mike semblaient regarder encore plus que d’habitude. Josh et Phil sont restés bien comportés, mais Mike deux fois élevés son besoin de savoir de quelle couleur étaient mes culottes. Je l’ai fait clair qu’il n’a aucune chance de découvrir mais cela ne semble pas le dissuader.
A la fin de la journée, il était clair que nous étions tous assez brûlé. Sauf pour les petites gorges profondes , nous étions assis dans la chambre toute la journée, nous tous avec nos têtes crissement des numéros. J’espérais Phil pourrait bientôt prendre la parole et dire qu’il était temps de l’appeler un jour, mais Mike nouveau dit qu’il voulait vraiment savoir ce que la culotte couleur que je portais sous ma jupe. Je ris à sa persistance dit alors que s’il était vraiment sérieux au sujet de vouloir savoir qu’ils auraient fait des paris comme ils l’ont fait la dernière fois.
Josh jeta rapidement 5 $ sur le tableau choisi noir, tandis que Mike a commencé à regarder à travers son portefeuille. Je leur ai dit ce fut pour culotte, de sorte que le pari besoin d’être beaucoup plus élevé. Je leur ai rappelé, si aucun d’entre eux deviné juste j’obtenir de l’argent. Je sentis mon cœur battre plus vite avec la réalisation que je pourrais effectivement montrer mes collègues ma culotte.
Mike m’a regardé dans les yeux et placé 20 $ sur la table, qui a été rapidement compensée par Josh et Phil. Phil a choisi le rouge, Mike a choisi beige. Je compris que Mike a dû voir en bas de mon haut et remarqué mon soutien-gorge était beige. Je ne veux certainement pas voir le regard béat sur son visage quand il a été prouvé à droite, donc je pensais que je pouvais sortir avec montrant juste un peu de fioritures sur le côté qui étaient blancs.
Je me suis levé, et remarqué que mes mains étaient effectivement tremblaient un peu. Je tirai la jupe jusqu’à exposer toute ma jambe sur le côté Phil était plus proche de jusqu’à ce qu’un peu des côtés ma culotte ont été exposés. « Blanc! » Je l’ai dit, laissez la chute de la jupe que je rassemblais les factures.
« Attendre attendre! » a déclaré Mike. «Je ne pouvais même pas voir sous cet angle. Et vous devez montrer la culotte, pas seulement les fioritures. »
Je levai les yeux et protesté mais pouvais voir les autres garçons hochements en accord.
« Montrez-nous Stephanie. » Mike dit fermement.
Je secouais un peu, mais réalisé que je pouvais pas très bien refuser de les montrer maintenant que je contrecœur tournai donc mon cul face à Josh et Mike.
Comme je l’ai levé la jupe lentement et senti six yeux brûlant dans mon dos, je me suis rendu la culotte que je portais étaient en fait assez petite. J’étais sur le point d’exposer la plupart de mon cul à trois hommes que je travaillerais avec des semaines à venir. Pourquoi suis-je encore en train de faire cela?
Je levai lentement plus, et l’audition des halètements doux savais un peu de mon fond était maintenant à l’affiche. J’ai un fond de double penetration et je savais qu’ils seraient tous profiter d’obtenir un bon coup d’oeil. Enfin je l’avais fait une randonnée assez pour qu’ils puissent tous voir ma culotte beige couvrant la moitié de mon cul gauche joue. Mike applaudi et se pencha pour regarder de plus près, mais j’ai laissé tomber et gâté son plaisir. Je jetai l’argent vers lui et il me moquais en disant que je pouvais le garder si je voudrais juste lui donner la culotte. Je riais et lui a dit qu’il en coûterait beaucoup plus que cela. Josh alors surpris tout le monde en disant qu’il avait payé 200 $ et en jetant l’argent sur la table. J’ai commencé à protester, mais Mike suivi en disant que je pourrais aussi garder les 60 $.
Bien qu’il était cher à Chicago et il ne serait certainement pas de mal, je ne l’ai pas vraiment besoin de l’argent. D’une certaine manière, cependant, je trouve l’offre d’être très excitant. J’étais offert 260 $ juste pour remettre mes vieilles culottes. Je secouais la tête et a commencé à protester. Je sentais mon visage rougissent comme je sentais combien inappropriée cela a été et les trois hommes me regardait avidement. Lorsque Josh a plaidé Je mordis ma lèvre inférieure et Mike poussé plus dur en me disant qu’il avait jeter dans un autre 40 $ pour en faire 300 $ juste pour ma culotte.
Je tortille comme je l’ai réalisé que je considérais sérieusement leurs moyens. Je regardai Mike qui fermement dit que je devais accélérer et de le faire pour eux. Je me tournai vers Phil qui acquiesça simplement, en regardant ma jupe.
Dans un moment décidé d’y aller. Il m’a fait sentir si spécial d’avoir trois hommes si désespéré que je sentais que je ne pouvais pas les décevoir. Je hochai la tête, baissai les yeux et rapidement Josh et Mike jeté l’argent supplémentaire sur la table. Je laisse échapper un souffle alors mis mes mains sous ma jupe et a commencé à peler ma culotte sur mon cul. J’étais montrant beaucoup de peau, mais pris soin de ne pas exposer trop comme je l’ai enlevé ma culotte devant mes trois collègues. Les trois hommes bourdonnaient avec enthousiasme que les tiré devant ma jupe. Je suis tombé un peu comme je baissai la culotte passé mes genoux et Phil mis son bras autour de moi pour me stabiliser. Enfin je me suis penché vers le bas pour les prendre sur mes chaussures, puis sentant un peu honte, je les ai remis à Josh, incapable de le regarder dans les yeux. Mike lui a donné un high five leur ont demandé au moins les voir pour les 100 $ qu’il a lancé dans.
«Ils trempage! » Mike dit alors qu’il tenait la culotte comme un trophée. « Wow, Steph, vous avez vraiment aiment prendre des instructions, non? »
Je ne dis rien, et pouvais sentir la chaleur venant de mon visage. Quelque part, je savais que c’était à la fois une énorme erreur, mais je partageais dans l’euphorie de la chambre en même temps.
Mike remis ma culotte revenir à Josh et me fit signe de venir à lui. «Tu es une bonne fille Steph, je ne taquine. »
Je me dirigeai vers lui lentement et il m’a pris dans ses bras. Mike m’a étreint, sentant mon cul à travers ma jupe, mais d’une manière amicale. Je pouvais sentir qu’il était excité qui me préoccupait un peu, mais il emballé, m’a donné un clin d’oeil et à gauche. Josh était à côté. Après avoir emballé son sac, plaçant soigneusement ma culotte au-dessus de tout le reste, il m’a donné une fellation amateur enthousiaste. Josh était sûr de serrer mon cul par ma jupe et avant son départ.
Je me sentais un peu plus détendu maintenant avec juste Phil là et lui ai demandé s’il voulait aussi un câlin avant de rentrer chez la femme. Il a dit qu’il avait la tête en bas avec moi et prendre son étreinte dans l’ascenseur. Comme nous avons quitté la pièce et éteint les lumières, Phil a fait ma main et me conduisit dans le couloir. Je me sentais tout à fait en sécurité avec lui. Quand nous sommes arrivés dans l’ascenseur, il n’a pas appuyer sur un bouton, mais déplacé en étroite, me prit dans ses bras et m’a embrassé sur les lèvres. Il a ensuite chuchoté dans mon oreille qu’il avait besoin de moi pour tourner et soulever l’arrière de ma jupe pour lui. Il a même pris mes mains et les plaça sur l’ourlet de ma jupe.
Il se sentait comme je me regardais comme je l’ai instinctivement suivi son instruction. Je me retournai et levé ma jupe comme je l’ai dit, mon cul était maintenant nue pour lui. Phil m’a dit que j’étais une bonne fille comme il me pencha en avant, me prit les mains et les plaça sur le mur. Phil palmed mon cul offerte, tirant les joues en dehors doucement. Tout à coup, il fit claquer une joue dur. J’ai commencé et se tenait debout et Phil me dit brusquement à se pencher en avant et de mettre mes mains sur le mur. Phil souleva ma jupe et m’a fessé dur à plusieurs reprises. Il était beaucoup plus difficile que mon copain me avait fessé, mais je réussi à rester penché avec mon cul levé pour lui. Je regardai par dessus mon épaule et a vu Phil souriant à moi. Il caressa mon cul douloureux et appuyé sur le bouton pour le rez-de-chaussée.
« Cela peut être notre secret » Phil m’a chuchoté que sa main courait le long de mes joues d’âne rouge puis taquina le long de mon trou du cul.
Les portes de l’ascenseur ouvert et Phil retira sa main, se retourna et marchaient à travers le hall, ses chaussures habillées en cliquant sur le plancher. Je compris que je devais mon cul nu face aux gardes de sécurité dans le hall, et tout à coup imaginé qu’ils pourraient avoir tout vu sur leurs caméras vidéo. Je savais que je devrais me sentir complètement utilisé et humilié, et je l’ai fait un peu, mais comme je me tenais et que ma jupe automne, ma pensée la plus intense était de savoir si je pouvais sortir avec moi caresser à l’orgasme sur la maison de trajet en taxi.
Je savais que je devais reprendre le contrôle de la situation. Alors que je devais admettre qu’il avait été passionnant pour obtenir autant d’attention de tous les hommes que j’avais travaillé avec, les choses avaient progressé si rapidement. À l’occasion, est susceptible d’être autorisé à être un peu méchant, mais je devais régler les paramètres.
Je suis arrivé à notre petite pièce isolée au travail quelques minutes plus tôt, mais trouvé que j’étais toujours le dernier à arriver. Je commence mon discours bien rodé en leur disant que les premiers jours de travail avec eux avaient eu beaucoup de plaisir, mais il devait y avoir des règles et des limites en place.
Je déglutis, mal à l’aise me affirmer comme ça, et a commencé à passer par les règles que j’avais écrites, mais été rapidement interrompu par Mike.
«Je comprends Steph, nous parlions de la même chose et nous voulons que vous soyez à l’aise. »
J’ai été surpris, étant donné que Mike avait été loin d’être un sexe anal de la rectitude politique à partir du moment où je l’ai rencontré. J’étais aussi en quelque sorte heureux qu’ils étaient tous parlaient de moi.
Mike a poursuivi: «D’abord, convenons que nous ne disons jamais aux autres de tout ce que nous obtenons jusqu’à ici sur cette mission. »
Cela semblait très raisonnable, et bien que je me suis inquiété, il a quitté la porte ouverte pour plus de continuer. J’ai hoché la tête.
« Deuxièmement, convenons que, après Steph est fini apportant autour de notre café pour nous dans la matinée, son cul est hors limites à tâtons jusqu’à ce que l’après-midi. »
Eh bien, ce fut certainement pas sur ma liste et je commencé à intervenir, mais Josh a parlé d’abord, « Ok, mais Steph devrait avoir à porter des jupes. »
Ma première pensée était que je portais des jupes tous les jours mais, alors je compris que je ne devrais pas être dit quoi porter.
« Convenu. » Mike dit fermement. « Steph, jupes seulement à partir de maintenant. »
Phil sauté maintenant, «Nous devrions avoir un pari chaque jour sur ce que culotte Steph porte. Elle nous montre au déjeuner et si elle nous moignons, elle recueille l’argent. »
Je me suis arrêté tout de suite, mais pour une raison quelconque mon esprit dérive à ce que la couleur des culottes peuvent être difficiles à deviner et combien d’argent je pourrais gagner en une semaine.
« Agréable! » a déclaré Mike.
« Et câlins au revoir. » Josh implora, en regardant Mike.
« Droite, gros câlins et de baisers pour tout le monde avant de quitter Steph. »
L’ambiance était très léger dans la chambre, et au lieu de pousser en arrière, je roula par les yeux et se mit à rire avec eux.
Je pensais que je pouvais maintenant leur dire certaines des règles que j’avais écrites, mais Phil frappa dans ses mains tout à coup, «Dès lors, nous allons arriver à travailler. Steve nous attend pour lui montrer que nous sommes au-dessus de cela. Mais d’abord, Steph , vous êtes en retard aller chercher le café « .
Je me suis arrêté, en quelque sorte, sachant que mon prochain mouvement serait ma voie à suivre claire. Je voulais briser le cycle, mais je voyais les yeux suppliants de Josh, le sourire de Mike, et surtout le regard enceinte de mon superviseur, et je me suis senti obligé de ne pas les décevoir
Quand je suis revenu avec du café pour tout le monde, il n’y avait plus aucune discrétion au sujet de leur saisissant mon cul. Phil a été le premier, en cours d’exécution familièrement sa main de haut en bas mes fesses alors que je me suis arrêté par lui, et placé son café sur la table. Josh était à côté serrant mon cul brusquerie. Enfin je suis arrivé à Micael, qui avait un grand sourire sur son visage. Il m’a remercié pour le café comme il passa sa main sur ma jambe et a donné mon cul joue un resserrement sous ma jupe. Je reculai et criai son nom, mais les garçons juste ri. Je secouais ma tête et remua mon doigt sur lui, mais rendu compte qu’il était très peu probable que je lui avais effrayé d’essayer à nouveau.
Nous avons finalement mis au travail. Les garçons semblaient effectivement calmer un peu comme ils se sont de nouveau dans la mouture. Tard dans la matinée, je grandi ennuyé et permis ma jupe pour élever un peu comme je l’ai croisé mes jambes. Phil a pris note, en regardant ouvertement et me donner un petit sourire. Je souris en arrière, puis regardé vers le bas et brossé ma jupe comme pour l’abaisser, mais en fait de quitter ma jambe très exposé à lui.
Comme le déjeuner approchait nous débattions quoi commander en, quand Josh coupé et a dit que nous devrions obtenir les culottes parier sur la première manière. Je ne l’ai pas pris la peine de s’y opposer, je suis tout simplement calme, comme si elle était possible, ils pourraient oublier l’idée et de progresser. Au lieu de Phil mettre de l’argent sur la table et revendiquée rouge. Josh égalé le pari en prenant blanc. Ils regardèrent tous Mike qui a mis ses mains sur la table et fit une pause dramatique. Il a annoncé qu’il était très confiant qu’il savait de quelle couleur mes petites culottes étaient aujourd’hui et m’a offert un pari. Il paierait 200 $ s’il avait tort, mais je dois lui donner ma culotte s’il avait raison. Bien sûr, je ne pouvais pas abandonner ma culotte. Je devais encore travailler beaucoup plus d’heures, et d’ailleurs je me l’avais promis, je voudrais obtenir ces singeries sous contrôle. Au lieu de dire cela, cependant, je protestais que j’avais payé 300 $ pour ma culotte hier soir.
Mike sourit et dit simplement: «Très bien Stephanie, alors nous avons une affaire à 300 $? »
Je me suis aperçu que je me étais soutenu dans un triolisme . J’allais protester que j’avais été payés catégoriquement hier, mais je savais que les garçons étaient tous excités par le pari que j’avais négocié.
« Oui … Je veux dire … mais vous auriez à obtenir la bonne couleur, ou vous me devez 300 $. »
Mike a sorti 300 $ et payé sur la table près de moi, puis égalé le pari maintenant secondaire avec les autres garçons.
« Noir. » Mike dit simplement.
Je me sentais la couleur courir de mon visage. Comment savait-il? Qu’est-ce que je vais faire maintenant? Je regardai mes collègues et ai vu tous regarder en arrière à moi, vers le bas à ma jupe avec enthousiasme.
Je me suis tourné loin d’eux comme de l’équipe de tir, puis il se pencha un peu et lentement soulevé ma jupe jusqu’à ce que j’ai exposé ma culotte de couleur noire. Enregistrer pour le petit tissu je suis fondamentalement Mooning Mike et Josh et il me est apparu que tous ceux qui regardent penserait que j’étais un décapant pour la location. Mike laissa échapper un cri que je pensais que pourrait donner lieu à quelqu’un qui vient de vérifier sur nous. Je baissai rapidement ma jupe. Comme je me retournai, j’ai vu Mike recueillir tout l’argent sur la table et me disant qu’il était prêt pour ses «gains».
Je me sentais la tête légère et je me demandais si je défaillir. Je me suis entendu insister pour que j’attendre jusqu’à la fin de la journée pour lui donner ma culotte, mais Mike railla qu’il a gagné le pari et il était temps de payer. La chambre était tout à coup oppressive, mais je me sentais la tension sexuelle familier et réalisé que j’étais encore humide. Pourquoi cela suscite-moi … ce qui était erroné avec moi?
D’une certaine manière dans ma tête je décidé qu’il était préférable d’enlever ma culotte pour éviter ensuite les remettre à Mike trempé. Sans rien dire plus je marche ma jupe. Je n’étais pas si prudent cette fois pour éviter tout exposer, je tout simplement tiré vers le bas ma culotte avec mes pouces, puis sorti d’entre eux tandis que les garçons ont applaudi. Je les ai remis à Mike avec mes yeux baissés. Je me sentais vraiment honte, même si elle était excitant d’être plaire aux garçons autant.
Mike m’a surpris quand il n’a pas soulevé la culotte et la joie, mais se dirigea vers moi, et me prit dans ses bras. Je suis tombé dans sa poitrine, et il caresse mon dos me dire ce qu’est une brave fille, je l’étais. Même quand il se pencha et me serra en bas, il semblait rassurant. Je me sentais comme Mike me respectait et voulait être sûr que je ne me sentais pas mal. J’ai remarqué qu’il était difficile, mais ne tirez pas loin. Au lieu de cela, je me suis perdu dans l’instant.
Enfin Phil racla la gorge et nous a rappelé que nous avions à faire. Phil, en fait, a eu une réunion de déjeuner, il avait besoin d’assister à l’un des clients dans le bureau afin qu’il s’excusa et nous a dit de se comporter.
Pendant le déjeuner, et ensuite la dynamique était devenu assez gênant. Chaque fois que Josh était que je pouvais voir une tente dans son pantalon mordit je faisais semblant de ne pas remarquer. J’ai essayé de travailler mais je ne pouvais pas arrêter les images et les pensées dans ma tête. Je suis maintenant assis en face des garçons portant pas de culotte, quelque chose qu’ils étaient tous trop conscients. Je pensais que je pouvais sentir mon sexe mature et était sûr, ils doivent aussi bien. J’ai flashé retour à tirer ma culotte vers le bas, à Mike caresser mes fesses, et la fessée dur que Phil me avait donné la veille. Je tortille dans mon siège. Je n’ose regarder Mike ou Josh comme je l’étais sûr qu’ils seraient à la recherche de retour à moi, leurs yeux en précisant qu’ils savaient que je suis une salope.
Il était mort calme dans la chambre. À un moment donné Josh a laissé tomber un stylo et courbé sous la table pour l’obtenir. Je suis très conscient qu’il espérait voir ma jupe. Une partie de moi voulait ouvrir mes jambes un peu et lui donner un vrai frisson, mais je suis resté sage, même si je me sentais la chaleur montante à mon visage à l’idée de l’étudier mes jambes, en priant pour un aperçu de mon maintenant très chatte humide. Peut-être qu’il pourrait effectivement voir un peu s’il était à l’angle droit.
Comme Josh se leva Mike a finalement brisé le silence. « Pas de chance alors Josh? »
Josh balbutia un peu et je décide de le laisser hors du crochet, «Je dois dire que je ne reçois pas beaucoup fait cet après-midi. »
Mike a ri et a tiré en arrière, « Personne n’est! L’idée de vous assis là dans votre siège presque nu et probablement trempé est incroyablement distrayant! »
Je tortilla un peu comme je l’ai senti à quel point humide j’étais, « je ne suis pas près nue! » Je protestais.
Mike poussé, « Donnez-nous un petit air Stephanie. Vous savez que nous allons le voir par la suite. »
Bien sûr, je rejetais son plaidoyer alors même que Josh fait écho bien que je ne nie pas l’éventualité d’entre eux me voir. Ils avaient, après tout, déjà vu mon cul nu la plupart du temps.
« Au moins un flash mamelon alors! » Josh supplia.
« Je ne vais pas vous montrer juste mon mamelon Josh! »
Mike a refusé de le laisser aller, en disant qu’ils lui pouvaient payer si nécessaire. Je me suis senti offensé et dit clairement qu’il n’a pas été question d’argent, mais cela n’encouragé les deux d’entre eux.
« Juste un mamelon petit flash Stephanie. L’on peut se remettre au travail. Faites-le pour nous. »
Je me mordais la lèvre inférieure. La situation était fou. Où était tout cela à tête? D’une certaine manière si, en regardant les deux d’entre eux avec leurs yeux suppliants et pleins de désir que je considérais en leur donnant un coup d’œil.
Phil entra brusquement et la tension dans la salle était palpable. « Tout va bien? » il demanda avec brusquerie.
J’étais sûr Mike lui dire ce qui était arrivé, ou ce qui allait se passer, mais il a simplement répondu que tout était bon. Phil réglé et nous avons travaillé en silence à nouveau pendant un certain temps. Mike m’a tiré des regards à travers la table et à un moment où Phil ne regardait pas, je tirai la langue à lui.
« Mike, avez-vous fait ce rapport? Nous devons montrer Steve » Phil a demandé.
«Je … oh, pas encore. » Mike a répondu docilement. Ce fut la première fois que je l’avais vu moins arrogant.
« Pas bon » Phil remarquer. « Steph, où êtes-vous? »
Je suis tombé à travers une réponse qui a clairement je n’étais pas très loin le long du tout. Phil, l’air très sérieux a prononcé un discours en nous disant que tout c’était super de «jouer dur» qui devait également inclure «travailler dur». Il a dit à Mike et Josh qu’ils pouvaient rentrer chez eux, et il a précisé qu’ils allaient travailler le week-end pour rattraper.
Mike et Josh avait l’air abattu comme ils emballés et Phil allégé l’humeur un peu, « Cheer up chaps, rien qu’un peu de travail ne peut pas résoudre. Et vous obtenez toujours de dire au revoir à Stephanie. »
J’étais un peu difficile de comprendre pourquoi je n’étais pas excusé, mais Phil avait fait en sorte que nous savions que la «règle» que tout le monde obtient un baiser de Stéphanie avant qu’ils ne quittent seraient applicables.
Je me suis levé pour jouer mon rôle. Je me sentais un peu mal pour ma contribution à nous ne pas en retard sur notre travail.
Josh a d’abord été, désireux comme toujours. Il m’a tendu vers, m’a embrassé dur sur les lèvres alors qu’il malmené mes fesses. Je ne proteste, je l’ai laissé terminer.
Mike approché lentement et m’a donné un clin d’oeil. Je me sentais heureux qu’il n’étais pas bouleversé. Il a déménagé en étroite, a attrapé quelques cheveux sur le dos de ma tête et m’a embrassé profondément, sa langue sonder ma bouche. Je ne m’y attendais pas, mais il était certainement un bon film sexe francais . Mike a atteint en arrière avec son autre main, tiré vers le haut ma jupe et à tâtons mon cul. Je savais que Phil pouvait voir mon cul nu, comme il l’a fait, mais pensé qu’il avait rien qu’il avait jamais vu auparavant. Enfin Mike m’a libéré, et hocha la tête avec un petit sourire sur son visage. Je coincé ma langue et lui a donné un baiser supplémentaire rapide.
Lorsque les deux d’entre eux sont partis, je me tenais regardant Phil qui était assis, écrire quelque chose. Je ne savais pas quoi dire alors je me tenais là maladroitement. Finalement, il leva les yeux, me regarda dans les yeux et dit: «Je suppose que vous vous attendez à une autre fessée? »
Il avait traversé mon esprit et je hocha la tête bêtement.
« Vous voudriez que pas vous? Dites-moi que vous voulez que je vous donner la fessée. »
Je lui ai répondu avec hésitation: «Oui … Je … s’il vous plaît faire fesser me Phil. »
Phil me fit signe de venir à lui et je l’ai fait. Il a ensuite indiqué que je devrais tourner donc mon cul serait lui faire face. Je l’ai fait comme on m’a dit, alors sans être demandé se pencha en avant et soulevé ma jupe. Mon cul nu était maintenant présenté à lui, pouces de son visage. Je me suis senti quelque chose comme je ne l’avais jamais fait si vilain et a été littéralement dégoulinais que j’attendais ma fessée.
Phil n’a rien fait depuis un certain temps que je suis resté penché en avant pour lui. Quand il a finalement touché mon cul, je frissonnais involontairement. Je me sentais comme si je ne l’avais jamais été aussi excité.
Phil passa un doigt le long de ma cuisse intérieure, d’un côté, puis l’autre. Je tortilla mon cul essayant de le toucher ma chatte mais il légèrement brossé, puis couru ses doigts le long de mon trou du cul. Je me suis entendu gémissant comme il me taquinait à nouveau avec le plus léger contact. Enfin, quand il caressait mon clito jamais si doucement que je repoussais sur lui et senti un doigt aller à l’intérieur de moi. Phil rit tranquillement pendant que je montais son doigt désespérément, me porte à un orgasme, puis un autre. Je l’imaginais ce qu’il doit penser de moi. Juste il y a quelques jours, je l’avais rencontré dans ce bureau en tant que nouvelle recrue brillante et maintenant il m’a fait tronçonnage désespérément à son doigt. Il coincé dans deux autres doigts et ils glissé facilement.
«Je dois rentrer à la maison à la femme. Mais je sais que Steve sera très impressionné par vos progrès. »
Je me suis immédiatement venu à nouveau, comme je me serrais sur ses doigts et gémis bruyamment. Comme je l’ai ralenti mon rythme, Phil a enlevé ses doigts, giflé mon cul ludique puis essuya ses mains sur ma jupe avant me laissant seul dans la chambre. Je fermai les yeux et je me demandais ce que demain apporterait.