Toujours plus de porno SM pour cette blonde perverse

blonde salope sexy
blonde salope sexy

J’étais en quelque sorte plus nerveux en prenant Val à l’appartement de Steve pour la deuxième fois. La première fois, il avait semblé encore comme juste un fantasme. Je ne savais pas si Val serait passer par quoi que ce soit, même si j’espérais qu’elle le ferait. Cette fois-ci était différent. J’étais sûr que je serais bientôt regarder ma copine se baisée pour la première fois. Je l’avais aidé Val se habiller les instructions de Steve, et même pulvérisé un parfum qu’il avait demandé sur elle.

Quand nous sommes arrivés à l’appartement, j’ai eu le sentiment d’une certaine manière le portier savait que je ramenais ma petite amie de se faire baiser par un autre homme. Il semblait sourire en coin que nous avons demandé Steve. Il regarda Val haut et en bas dans sa petite tenue de salope comme si imaginer ce qu’elle serait bientôt fait.

Quand nous sommes entrés dans son appartement, Steve était un gentleman, me serrant la main, puis en donnant Val un long baiser. Il m’a nous verse des boissons tout en Val installé sur ses genoux. Lorsque j’ai apporté les whiskies à eux, il a conduit un film de cul francais à ma fille et comment elle est belle.

Comme nous avons apprécié les boissons les mains de Steve explorées Val et ils baisaient de temps en temps, alors que je me suis assis en face d’eux. Enfin, il avala sa boisson, m’a dit de nous faire tout autre, puis dit Val de se lever. Il a dit à Val nouveau comment chaud elle est, et lui a demandé de se déshabiller jusqu’à son soutien-gorge et culottes pour lui. Je regardais Val dépouillé, avec un mélange de timidité et d’empressement, et avec Steve admiré ce qu’est un corps chaud qu’elle a.

Steve a fait son approbation claire comme elle modélisée sa lingerie pour lui, puis lui a dit d’enlever son soutien-gorge. Val a révélé ses petits seins pour lui et il lui a dit de se pencher en avant. Lorsque Val respecté, il a pris un mamelon dans sa bouche et elle gémit comme il sucé sur elle. Je suis resté là bêtement, en plaçant leurs boissons à côté de lui et de rester hors de la voie. Il aimait son tit un moment comme elle est restée penchée en avant pour lui, puis l’a libérée et lui fit signe de se tenir debout. Je pouvais voir de l’apparence de Val elle était déjà très allumé.

« Mark, » dit Steve me répondre, «pourquoi ne venez-vous pas encore et baisser la culotte de Val pour moi? »

Je suis devenu encore plus difficile d’entendre sa demande, même si une partie de moi savait que c’était humiliant. Je regardai Val qui ne fit aucune objection alors intervenu à ma copine, agenouillé et lentement baissé sa culotte, qui je l’ai noté étaient déjà un peu humide. Mes mains tremblaient un peu d’excitation.

Val a levé ses pieds pour que je puisse la déshabiller complètement, puis Steve admirait son corps nu. Il lui a demandé de se retourner et apprécié la vue de son cul serré un moment avant de lui dire de se pencher pour lui. Je regardais ma copine se pencher en avant pour que son cul nu a été soulevée pour un autre homme et pouvait sentir ma bite poussant contre mon jean.

« Mark, vient sur elle et écarta ses fesses pour moi. »

J’ai hésité et pendant un moment me demander si je devrais même le faire, mais Steve se répète fermement et je vis Val regarder par-dessus l’expectative. J’étais toujours sur mes genoux, je rampé plus près alors placé une main sur chacune de ses fesses et écartez-les. Steve tranquillement apprécié la vue du trou du cul et chatte de Val, en murmurant approbation. Je regardai le visage de Val et vu qu’elle se mordait la lèvre, comme elle le fait quand elle est très excitée et a remarqué sa chatte étincelait avec moiteur.

« Vous savez ce que je vais faire à Val maintenant ne vous marquez pas? »

Je hochai la tête, mais Steve insisté pour que je le dis à haute voix. « Tu vas baiser » dis-je doucement.

Steve sourit et m’a dit de lui demander gentiment. Je l’ai fait, et il se mit à me faire prie pour lui baiser ma copine. Tout le temps je gardais le cul de ma fille répandre pour lui. Finalement, il m’a dit de se retirer et je me suis levé et éloigné. Il m’a dit que je pouvais me branler alors tourné son attention vers Val.

Mon cœur battait vite que je regardais Steve doigt Val tandis qu’elle a continué de se pencher pour lui. Elle a précisé qu’elle était prête à être baisée, mais il a pris son temps, la taquiner avec ses doigts, en train de faire supplier. Je pris ma bite et a commencé à caresser moi, hypnotisé comme je l’ai regardé un autre homme faire ma petite amie de sa chienne.

Steve se leva enfin derrière Val, a sorti sa bite alors un préservatif de sa poche. Je crus entendre Val pleurnicher un peu en prévision alors regardé Steve pousser brusquement dans elle sans cérémonie. Il attrapa ses hanches et a commencé à la baiser immédiatement dur. Je sentais mon visage au ras quand j’ai entendu des grognements et des gémissements de Val, même si personne ne faisait attention à moi maintenant. Je regardais cock la poussée de Steve dans et hors de Val comme je l’ai entendu sa claque corps contre le cul de ma petite amie encore et encore. Je me caressais plus vite jusqu’à ce que je ne pouvais pas tenir plus longtemps et a tiré sur le sol.

Steve a attrapé les cheveux de Val et tira sa tête alors qu’il a poussé dans son derrière. Je pensais qu’elle pourrait protester combien il était rude mais elle bucked contre lui avec gratitude. Steve lui a dit ce qu’est une bonne fille qu’elle était et lui a demandé quand la dernière fois a été elle avait été baisé si fort. Val semblait presque désorienté et simplement répondu « Fuuuuuuuuukkkkkkk »

Je regardais Val point culminant, son visage croqua et la bouche ouverte légèrement comme elle est tombée soudainement silencieux. Steve n’a pas laissé jusqu’à ce qui semblait conduire Val fou avec plaisir intense. Enfin Steve a ralenti ses coups et est venu. Il sentait Val dur sur son cul et sortit.

Steve a fait son pantalon et se rassit sur sa chaise, repu. Val se retourna et se tenait devant lui nu et il lui a dit ce qu’est une bonne fille qu’elle avait été pour lui. Il lui a dit de regarder dans un tiroir dans son cabinet et elle a trouvé un petit cadeau emballé pour elle. Dans ce fut un bracelet de cheville en or qu’il a dit de nous deux. Elle le remercia avec un grand baiser et lui a dit qu’il était parfait. Elle leva sa jambe sur le bras de sa chaise, toujours nue, et je le regarda enserrent les bijoux autour de sa cheville. Steve nous a dit à la fois qu’il serait hors de la ville pour quelques jours, mais voulait voir à nouveau Val quand il est revenu. Il lui a dit de nous tant qu’il ne voulait pas son baiser jusque-là comme il aimait la façon dont elle était serrée. Je commençais à protester doucement mais il m’a coupé et m’a remis un peu d’argent, en me disant de l’emmener à un spectacle pendant qu’il était parti.

Il a dit à Val qu’elle pouvait se rencontrer et comme elle le faisait, il a expliqué que, dans l’avenir, il attendrait Val de rester nu chaque fois qu’elle était dans son appartement à moins qu’il instruit autrement. Il m’a demandé de confirmer que je comprenais et j’ai accepté et l’a remercié.

Comme nous avons plongé dans la voiture Steve avait commandé pour nous, Val sembla sentir que je faisais des doutes. Elle m’a embrassé et m’a dit de ne pas s’inquiéter. Elle m’a dit qu’elle aimait avoir un petit ami doux qui ne dérange pas son appréciant un autre homme. Je vis le regard du conducteur dans son miroir à nous curieusement Val serra ma bite croissante affectueusement et me dit à nouveau ce qu’est un bon travail je l’ai fait dans la cueillette Steve.

Il avait été presque une semaine depuis que Steve avait quitté pour son voyage d’affaires et Val avait insisté pour obéir à ses ordres et non pas me baiser. Au lieu de cela, elle me taquiner sur ce qu’est un bordel incroyable Steve avait été et me faire admettre que je l’avais aimé voir son pencha et baisée dur par lui. Elle me ferait descendre sur elle jusqu’à ce qu’elle vienne. Je suis sûr qu’elle pensait à Steve pendant que je l’ai fait. Enfin, elle me donnerait une branlette pendant qu’elle me nargue sur les plus gros coq de Steve, comment elle ne pouvait pas se retenir quand elle le vit. Hier soir, elle avait même pas pris la peine avec le branlette, elle vient de se caresser pendant que je regardais et masturbais alors qu’elle m’a dit comment elle ne pouvait pas attendre pour Steve pour revenir et son baiser. Comme excité que j’allais Val vivre mon fantasme avec moi, je voulais tellement baiser à nouveau ma petite amie. Je tenais pour Steve pour revenir alors les choses pourraient revenir à une sorte de normalité.

La nuit avant que nous étions censés voir Steve encore, Val et moi étions dans mon appartement en regardant un film. Je me blottis avec elle sur le canapé et a essayé d’ignorer la réaction de ma bite depuis que je savais que je ne pouvais pas la baiser. Près de la fin du film de téléphone de Val bourdonnait. Il était Steve qui avait atterri retour dans la ville. Il voulait venir.

Steve avait jamais été à mon appartement, ce qui était bien inférieur à son loft. Je hésitais mais Val était excité et a dit qu’elle voulait vraiment le voir, alors je suis d’accord.

Val a couru dans la douche pour se préparer et je nettoyé un peu. Lorsque Val est sorti, je me sentais anxieux. Même si je savais qu’elle allait baiser Steve, elle a regardé comme si elle était habillée pour une lune de miel, vêtu d’un déshabillé blanc transparent sur un petit bikini blanc haut et le plus petit string blanc. Je suis dur juste regarder.

Steve avait clairement eu quelques boissons avant son arrivée. Val l’a accueilli à la porte et il l’embrassa dur et a attrapé son cul lewdly. Je me suis précipité pour fermer la porte, de peur d’un voisin pourrait voir ma fille presque nue avec un autre homme. Steve m’a remis une bonne bouteille de scotch et m’a dit de le verser et Val à chacun un verre sur la glace. Il a ensuite cavalièrement dit que je devrais également obtenir un peu de lubrifiant. Je pouvais entendre Val rire que je suis allé à la cuisine pour verser les boissons, et comme je suis passé pour se rendre à la salle de bain je voyais Val était assis sur ses genoux et faire avec lui. Quand je suis revenu Val était déjà dézipper son pantalon et en tirant sa queue. Aucun d’entre eux m’a regardé comme je l’ai mis sur les boissons pour eux.

bite dure de Steve est resté pendant que Val blottit sur ses genoux et ils apprécié leurs boissons alors qu’il nous a parlé de son voyage. Il a mentionné qu’il était quelques amis le week-end pour regarder le match et a dit qu’il voulait Val d’être là. Il m’a dit que j’ai aussi été invité, mais aussi dit que je dois nettoyer après tout le monde avait quitté.

Enfin, il a dit Val de dépouiller pour lui. Je regardais comme elle se leva, et sans aucune hésitation fait comme il l’a dit. Il lui a dit de se pencher sur la table et je regardais comme elle lui a montré tout en écartant ses fesses. Je me suis senti un sentiment familier de l’humiliation à regarder ma petite amie le faire pour lui, comme il se rassit et sourit comme il complimenté son trou du cul.

Il m’a dit de lui lécher le cul. J’ai hésité, mais nous avons tous su que je le ferais. Ceci est quelque chose que je l’ai fait avec Val de toute façon, mais mon visage brûlait de le faire en face d’un autre homme. Quand il m’a dit de mettre le lubrifiant dans son cul, je regardai pour voir si Val allait à l’objet, mais elle était clairement dans toute la scène. Je lubrifié son cul beaucoup et finalement il m’a dit de se retirer. Il m’a dit que je pouvais branler si je voulais et je l’ai regardé comme il a d’abord taquiner Val par la doigter comme elle a résisté, puis finalement le regardait glisser sa bite lentement dans le cul de Val. Val était très bruyant et je me suis inquiété qu’un voisin pourrait entendre et en quelque sorte découvrir que Val était de voir un autre gars dans mon appartement.

Val se donna à lui facilement, même si elle ne l’avait jamais me laisser baiser son cul. Je regardais cock la poussée de Steve dans et hors d’elle, caressant le même rythme jusqu’à ce que je suis venu. Steve a finalement sorti de Val a ensuite fait son demi-tour et a tiré sur son visage ..

Il a quitté peu après qu’il a été fait. Avant qu’il a fait, il entra dans son sac et en sortit un joli joli bracelet pour val. Il m’a donné une grosse boîte de préservatifs, il m’a dit de les garder à l’appartement pour lui.

Il avait été presque une semaine que nous avions vu Steve. Val me avait laissé la baise un couple de fois. Elle me rendait fou de me taquiner sur la façon dont le sexe de grand Steve, comment surpris qu’elle était quand il l’a dit dans son cul, mais à quel point il avait senti. Elle se humide juste parler de lui, mais comme les jours passaient sur je savais qu’elle voulait la vraie chose.

Nous avons eu des plans pour voir Steve lundi, mais le dimanche soir, nous avons eu des amis. Un vieil ami de collège de la mine et sa femme est venu pour le dîner. Comme tous mes amis, je pourrais dire qu’il pensait que Val était sexy. Il ne pouvait pas cacher son excitation quand elle le serra dans ses bras bonjour, et je souri, je l’ai attrapé son vérifiant alors qu’elle sortit de la chambre. Je suis sûr qu’il serait, branler à son plus tard, ou penser à elle quand il baisait sa femme regardant très moyenne.

Val normalement flirté avec mes amis, mais ce soir, elle semblait distrait. Mon ami allait essayer de l’engager dans la discussion, mais elle se contentait de sourire et donner une réponse courte. Avant et pendant le dîner, elle a été textos beaucoup et je pense qu’il doit être avec Steve. Je me sentais un peu jaloux qu’elle avait sa propre chose se passe, mais il a été axé sur le site rencontre coquine à nos clients. Après le dîner, je suis de nous recevoir tous les autres boissons, quand elle m’a dit Steve voulait venir. Je lui ai dit que nous avions des amis plus il faudrait que ce soit demain rabotés mais elle a tout boudeuse et bratty. Enfin, elle a attrapé ma bite à travers mon pantalon et m’a dit qu’elle ferait que j’apprécié si je le laisse venir. Nous avons convenu que nous avions le présenter comme un de mes amis de travail.

Nous étions assis dans le salon ayant des boissons quand Steve est arrivé. Je l’ai salué à la porte et Val précipitai et l’embrassa sur les lèvres. Steve l’a appelée «pet», et je me suis inquiété de mes amis pourraient soupçonner quelque chose. Je suis allé le prendre un verre et quand je suis revenu je l’ai vu, il a pris ma chaise. Je me suis assis sur le plancher par Val et nous avons tous parlé pendant un certain temps. Steve n’a pas parlé beaucoup, et je pouvais voir Val et lui échangent un regard.

Quand Steve est allé à utiliser la salle de bain, Val se leva pour aller à l’arrière de l’appartement ainsi. Je ne pouvais pas entendre quoi que ce soit, mais quand je parlais avec mes amis, j’imaginé qu’elle avait sa queue dans sa bouche, ou peut-être déjà baisée par lui. J’ai grandi dur juste à l’idée, même si je craignais que nous pourrions faire prendre. Ils sont revenus après un peu et Val m’a donné un doux sourire. Quand elle se rassit, elle posa ses pieds sur mes genoux et je les frotta alors nous avons tous bavardé.

Quand mes amis ont finalement quitté, Steve avait immédiatement Val bande vers le bas pour lui. Il embrassa avec passion puis Val m’a dit que depuis que je suis si bon d’avoir qu’il vienne plus inattendue, Val pourrait sucer ma bite alors qu’il l’a baisée. Il m’a fait aller chercher un de ses préservatifs, et quand je suis rentré Val était déjà nu, courbé sur le bras d’un fauteuil, s’offrant à Steve.

Steve a pris le préservatif de me mettre sur et rapidement poussé en elle. Je regardais, et a commencé à caresser moi-même, alors réalisé que j’avais promis un bj. Je me suis assis dans le fauteuil, et Val m’a habilement pris dans sa bouche. J’avais eu les lèvres de Val autour de moi plusieurs fois, mais jamais, tandis qu’un autre homme la baise. Je me sentais comme plus difficile que je ne l’avais été et inquiet j’éjaculer trop rapidement. Elle arrêta un peu et m’a embrassé comme elle gémit et je trouve que cela est incroyablement très chaud. Le président tremblait chaque fois que Steve poussé en elle. Quand elle a commencé à sucer ma bite à nouveau j’ai tiré dans sa bouche peu après. Il sentait incroyable. Je me suis alors assis là dans le fauteuil avec ma bite, tandis que Steve a continué à enfoncer dans ma petite amie. Je pouvais entendre les gémissements de Val droit dans mon oreille, sentir son souffle sur moi.

Quand Steve a été terminé, il nous a dit à la fois qu’il était très heureux. Il m’a donné 200 $ et m’a dit d’acheter Val certaines tenues d’écolière à American Apparel pour elle de porter à dîner demain. Il a rappelé Val elle était de ne pas porter des culottes et elle a fait avec lui une dernière fois avant son départ.

Je devais quitter le travail tôt le lundi pour vous assurer que ma copine était habillée comme Steve voulait qu’elle. Je pris Val et nous sommes allés à American Apparel. Steve voulait que je fais que Val a été habillé comme une écolière asiatique sexy pour lui, alors elle a essayé sur un petit mini jupe bleu et un chemisier blanc. Quand elle est sortie de la salle de pansement, elle avait l’air incroyablement chaud et je lui ai dit.

Val se regarda dans le miroir, «Pensez-vous que Steve va me aimer en elle? »

Une fille de vente en passant par regarda et je commençais à rougir.

«Je … Je suis sûr qu’il le fera. »

La jeune fille de vente approché, « je peux être d’une aide quelconque? »

Je regardai mes pieds et a commencé à marmonner que nous étions ok mais Val lui demandai vivement: «Je dois regarder méchant pour un homme qui nous est en train de sortir dîner. Pensez-vous que cela fonctionne? »

Je rougis comme je levai les yeux pour voir un regard amusé sur le visage de la jeune fille de vente. Elle était un adolescent mignon avec un regard vaguement goth, et jusqu’à présent eu un «repos salope» visage passive.

« Je vois, » elle a commencé, « il est donc une sorte de regard salope vous êtes désireux? Pour cette autre gars? »

« Ouais » Val répondit: «Je veux dire que ce sera un bel endroit ne peut donc pas être scandaleux, mais slutty est à peu près ce qu’il veut. » Val fit une pause, puis a ajouté: «Vous ne pensez pas hun? »

Val et la fille de vente à la fois regardé vers moi et je me sentis rougir de nouveau. «Je … euh … oui, je suppose … slutty est … ce qu’il veut. »

La jeune fille de vente rigola un peu et dit: «Eh bien, je pense que nous pouvons aller un peu cochonne que cela. » Elle tendit la main à la jupe de Val et tiré vers le haut un peu. La jupe maintenant à peine couvert son cul, et je l’imaginais si Val se pencha même un peu son joli cul serait exposé pour toute personne dans le magasin à la video mature .

« Est-ce que ce court travail pour vous? » demanda la jeune fille. Val a convenu que quelle meilleure et la jeune fille alla et trouva une jupe qu’elle pensait, ce serait parfait. Val est retourné au vestiaire pour essayer. Je remarquai un gars shopping avec sa petite amie en regardant vers le vestiaire et vu que Val avait pas fermé le rideau tout le chemin. Je l’imaginais de son angle, il pouvait voir la tirant vers le bas de la jupe qu’elle portait alors elle était juste dans sa culotte string rouge, puis d’essayer sur la nouvelle jupe. Il semblait certainement mis l’accent sur la regarder.

Lorsque Val sortit, elle ressemblait plus à une strip-teaseuse qu’une écolière. La jupe plissée bleu la jeune fille avait choisi semblait trop petite pour Val, et je vis un peu les fesses de Val même quand elle a marché sur la plate-forme pour se regarder dans le miroir.

« C’est plus comme ça. » la fille de vente proclamé. Elle se tourna vers moi, «Pensez-vous qu’elle va chercher assez méchant pour lui dans cette petite jupe? »

Ma bouche était trop sèche pour parler. Val a regardé beaucoup méchant. Elle a regardé comme elle l’avait sorti d’un doux jeu de mouvement porno japonais. Je l’ai vu l’autre shopper mâle dans le magasin a été en train de vérifier la sortir, sûrement l’espoir d’un autre coup d’oeil sous sa petite jupe. J’ai essayé de sourire, mais la jeune fille ne l’accepterais pas me répondre.

« Est-ce son ami un homme de cul? S’il est, je suis sûr qu’il va profiter de la voir dans ce domaine. »

Je hochai la tête et croassai ascension, souhaitant pouvoir se fondre dans le sol.

La jeune fille attachée haut blanc de Val d’afficher son estomac. « Là. » dit-elle, ce qui renforce sa satisfaction. « Une paire de baskets blanches et vous serez bon d’aller. »

Quand est venu le temps pour moi de payer pour tenue de salope de Val la fille même de vente m’a téléphoné. « Alors, vous êtes impatient de votre dîner? » elle demanda doucement. Je balbutie que j’étais et remerciée trop de fois pour moi sonner vers le haut. Comme Val et moi avons quitté le magasin, j’ai vu la jeune fille chuchoter à un collègue de rire pendant qu’ils nous regardaient.

Quelques heures plus tard Val semblait un peu nerveux que nous sommes arrivés dans un taxi. Le chauffeur de taxi n’a pas essayé de cacher son regard fixe sur ma fille, regardant sa jupe comme elle a glissé à l’arrière de son taxi. Steve nous avait le rencontrer dans un bon restaurant un pâté de maisons de sa place dans le West Village. Quand nous sommes entrés dans tous les yeux sur le restaurant étaient sur nous comme ils ont pris le manteau de Val. Val semblait presque plus nue qu’elle serait nue, avec tant de jambe montrant nue, midriff et le clivage exposé. Val normalement mis hors tension, une ambiance dragueur de fille asiatique innocent, mais ce soir, elle dégageait le sexe. Je pourrais littéralement entendre les murmures de la clientèle essentiellement masculine.

Val était assis à côté de moi dans notre stand que nous attendions Steve arrive. Le serveur est venu plusieurs fois, mais nous avons juste demandé de l’eau depuis que Steve nous avait demandé d’attendre de lui avant de commander. Quand Steve a finalement obtenu là, il me serra la main, puis regarda Val haut et en bas, lui a dit comment elle avait l’air sexy et embrassa ses lèvres. Val se rassit à côté de moi et nous avons bavardé un peu à propos du restaurant, sa journée et les classes de Val. Il y avait une accalmie dans la conversation jusqu’à ce que Steve a dit Val de se lever et lui montrer qu’elle portait la culotte blanche, il me l’avait dit à sa robe. Elle a protesté un peu, et je remarquai les quatre hommes d’affaires à la table à côté de nous a semblé intrigué par notre discussion. Je me demandais combien ils pouvaient entendre. Enfin Val se leva lentement, se détourna de nous et tiré vers le haut sa petite jupe. Elle expose une joue de cul et le fond de sa petite culotte string blanc. Steve approuvé avec un sourire, puis lui a dit de venir sit par lui. Je savais que les hommes d’affaires avaient vu la tirer sa jupe, et maintenant regardée me laisser se blottir à côté Steve.

Steve a ordonné une nouvelle série de boissons et Val fut bientôt clairement bourdonnait. Elle nous a parlé d’une mamie cochonne dans une de ses classes quand Steve se pencha et a commencé à l’embrasser. Les deux d’entre eux ont commencé à faire sortir et et je vis les mêmes gars regarder par-dessus et parlent entre eux à propos de Val. Je ne pouvais pas voir, mais je savais que les mains de Steve caressaient ses jambes. Je me demandais si je devais regarder, mais je l’ai vraiment eu nulle part ailleurs à regarder. Quand ils ont finalement terminé embrasser j’étais hard rock. Nous avons commandé un peu de nourriture et Steve tourné la discussion sur le sexe. Il a fait admettre qu’elle aimait Val fessée parce qu’il lui a fait sentir méchant. Il poussa jusqu’à ce qu’elle a admis qu’elle était bien méchant et elle était excitée d’être sa petite salope. Mon visage brûlé de honte audience Val dire cela, et je me suis inquiété les gens pouvaient l’entendre. Bien que ce fut mon fantasme, je l’avais toujours pensé à Val comme une bonne fille, pas «petite salope» d’un autre homme.

Je me fait sortir de ma tête quand je remarquai Val tortiller. Steve lui a dit de me regarder dans les yeux, puis il m’a dit qu’il avait son doigt à l’intérieur d’elle. Il m’a demandé si cela était ok et je hocha la tête, toujours à la recherche d’un Val sur la table. Steve m’a dit de dire à haute voix, pour le remercier de doigté ma petite amie et je l’ai fait, ma gorge attraper. Val secoua la tête avec étonnement et me regarda et se mit à rire, puis elle ferma les yeux et gémit un peu.

Le serveur est venu prendre notre commande et Steve commandé pour nous trois, son doigt encore à l’intérieur Val. Lorsque le garçon a quitté Steve tendit ses doigts pour Val à sucer, ce qu’elle a fait. Les gars à la table voisine ont été l’orge déplacent leurs yeux de Val maintenant.

Lorsque nous avons terminé notre repas (et deux bouteilles de vin) nous avons quitté le restaurant avec Val tenant à Steve. A la direction de Steve Val a laissé tomber un billet d’un dollar que l’hôte a obtenu nos manteaux, puis se pencha profondément pour le ramasser et a exposé son couvrait à peine cul pour lui, ainsi que d’une table près de la porte.

Val a pris nos deux bras que nous marchions le bloc à la place de Steve. Dès que nous sommes entrés dans son appartement Val a commencé à dépouiller, mais Steve lui a dit qu’elle pouvait attendre. Il était assis dans son fauteuil et m’a demandé de lui faire une vodka tonic. Comme je l’ai versé sa boisson Je regardais Val se tenait devant lui dans sa petite jupe. Steve a mis sa main sous sa jupe et a été la doigter pendant que son regardant dans les yeux. Val avait l’air si chaud comme ça et j’étais roche dure à regarder.

Steve lui doigter pendant un certain temps tout en buvant sa vodka, puis m’a dit de l’emmener à la chambre à coucher, la déshabiller et d’avoir son prêt à être baisée. lui entendant dire cela a envoyé un frisson me. En dépit d’avoir vécu avec cet arrangement depuis un certain temps, il est encore un peu choquant, et certainement humiliant d’avoir un homme me dire que je dois préparer ma petite amie de se faire baiser par lui.

Je anxieusement aidé à Val déshabiller puis elle se positionne sur mon lit à quatre pattes, avec son cul levé vers la porte. Steve était heureux quand il est arrivé et a dit Val de lui donner une manœuvre. Il a alors dit que je sens combien humide il l’avait fait. Je prudemment commencé à son doigt, mais Steve m’a châtié.

« Avec votre nez», dit-il. «Sentir son humidité avec votre nez. »

Je suis d’accord immédiatement, mais il m’a fallu un moment pour comprendre ce qu’il attendait. Je me suis agenouillé derrière ma petite amie, mis mon visage dans son trou du cul et lentement poussé mon nez haut et en bas de son clitoris. Elle était en effet très humide.

Steve m’a félicité et m’a dit de se retirer. Il m’a lui tends un préservatif alors baisé agressive derrière. Il avait Val gémir à plusieurs reprises qu’elle était sa petite salope et je pouvais voir cela lui allumé encore plus. Il sortit et fessée son dur, faisant d’elle supplie d’être fessée encore plus difficile. Il avait alors se retourner pour qu’il puisse baiser son visage tout en tirant sur sa queue de cheval. Il sortit juste avant qu’il allait jouir et pulvérisé sur le visage et les seins.

Ensuite, il avait Val rester nu pendant que nous avions tous les boissons. Val était assis sur ses genoux et en jouant avec sa queue quand il lui a finalement dit qu’elle aurait à le sucer à nouveau. Cette fois, elle a avalé.

Comme Val se rhabilla Steve nous a dit à la fois qu’il était très heureux et nous a rappelé qu’il aurait besoin de Val pour servir à la rencontre femmes qu’il avait de ce week-end. Il a pêché plusieurs projets de loi de son portefeuille et m’a dit qu’il enverrait des instructions sur ce costume d’acheter pour elle. Comme nous nous sommes précipités vers la voiture Uber qu’il avait commandé pour nous, je mets mon bras autour de ma fille a remercié à nouveau Steve.

Lorsque Val a ouvert le paquet, elle semblait un peu nerveux. Steve lui avait dit qu’il allait envoyer une tenue de Santa pour elle de porter quand elle a accueilli son parti de football, mais elle ne s’y attendait pas. Même pensé qu’il était maintenant Décembre, cela semblait être l’une des filles de tenues salope porter uniquement sur l’Halloween. Pas beaucoup de filles portaient un cette audace bien. Elle se composait d’un haut rouge qui était plutôt transparent, petite culotte de satin rouge, et la plus courte jupe rouge j’avais jamais vu. Sur le dos de la jupe était une pom pom blanc. Steve avait également inclus en cuir verni hauts talons qui étaient le rouge plus brillante que je pouvais imaginer.

Val n’a pas dit quoi que ce soit comme elle dépouillée d’essayer sur la tenue, mais comme je l’ai regardée mis en j’ai commencé à se sentir nerveux aussi. Elle avait l’air incroyablement chaud, mais elle était à côté de nu. Ses jambes de cuivre ont été complètement exposés, et on pouvait voir ses petits seins et les mamelons par le haut. Ce qui fait vraiment la tenue scandaleuse était la jupe. Le pompon blanc a attiré l’œil aux fesses les plus exposées de Val.

Val a regardé la ligne sexe personnifiée. So sexy, aussi salope, mais à ce moment, elle a aussi regardé je ressemblais, une écolière asiatique perdu innocent. Je suis dur juste regarder ma petite amie dans cette tenue, mais me demandais si je pouvais vraiment laisser aller à travers avec cela.

« Est-ce que je regarde assez? » elle m’a demandé, en regardant ses jambes.

Mon cœur fondu et je lui ai assuré qu’elle était magnifique. Elle semblait égayer et dit: « Bon. Je suis nerveux au sujet de servir ses amis regardant comme ça, mais il a promis de ne pas le laisser aller trop loin, et je ne veux le rendre fier. »

Steve avait en effet promis qu’il garderait ses copains en ligne. Je n’étais pas aussi confiant que Val, mais je sentais que je devais la rassurer.

«Je suis … sûr que ce sera très bien. Et vous allez certainement le rendre fier. »

Val a souri et m’a embrassé sur la joue et sa voix est devenue plus d’une petite fille de. «Je vais avoir besoin d’une pédicure. Pourriez-vous aider? »

Je l’ai promis. J’avais donne Val pédicures hebdomadaires et devenais bon.

Nous fumions quelques mauvaises herbes avant que nous sommes allés à Steve, et nous sommes arrivés une demi-heure avant le match afin Val pourrait changer dans sa petite tenue. Steve était satisfait de la façon dont elle avait l’air. Il avait Val se promener, et pencher pour qu’il puisse avoir une meilleure idée de ce que ses clients seraient en appréciant. Il a donné ses instructions et I de la façon dont la soirée allait et ce qu’il attendait de chacun de nous.

Lorsque ses invités ont commencé à arriver, Steve me ferait prendre leurs manteaux, puis il trot Val dans sa petite tenue. Il l’a présenté comme «ma fille sexy ‘, et pour chaque type qu’il a giflé son cul, avait lui faire faire un tour pour eux, alors lui a dit de leur donner une accolade de bienvenue. Elle embrassa chaque gars et leur a donné un baiser sur la joue. Tous les quatre d’entre eux semblaient ravis d’avoir cette nymphe là pour le parti. Un seul d’entre eux, a pris la liberté de lui serrant le cul pendant qu’elle pressa son corps contre lui. Son nom était Eric et il était un homme trapu avec de larges épaules et des mains géantes.

Eric a commencé à parler Val quand elle alla chercher sa commande de boisson. Il est allé sur la façon dont elle avait l’air chaud et a dit à Steve qu’il avait bien choisi. Il a sur ce qu’est un baiser étonnant qu’elle doit être.

Steve a juste ri, mais quand elle jeu de retour avec la mature porno d’Eric, il m’a donné un signe de tête qui était mon signal. Je dis à Val de venir pour que je puisse regarder, puis demanda Steve s’il serait autorisé à la toucher. Il prononça d’une voix gracieuse: «Oui, bien sûr! Voilà ce qu’elle est là pour ça! … Juste être poli. »

Je suis arrivé à la jupe de Val et tâtonnant les deux joues d’âne la façon dont Steve me avait dit de. Il était excitant de sentir sa place devant tout le monde, mais je les encourageait à faire la même chose que senti mal. Je levai les yeux dans les yeux bruns de Val et pourrait voir dans les yeux de Val elle était assez élevé. Quand elle me regarda, je me demandais si elle pouvait voir que j’étais déjà hard rock.

les amis de Steve étaient heureux de prendre ma tête. Trois d’entre eux étaient relativement poli, juste saisissant son cul à chaque fois qu’elle était proche. Eric était plus audacieux, à un moment donné en tirant Val sur l’une de ses grandes jambes si elle le chevauchait. Val était un peu énervé au début, mais quand elle nous a rejoint pour un couple de coups de feu, elle desserré. Comme les gars buvaient plus ils ont aussi assouplissent. Près de la fin de la première moitié Steve tiré Val sur ses genoux et a commencé à sortir avec elle et pincer ses tétons. Cela m’a allumé, et je pouvais voir les autres gars ne sont plus à regarder le jeu.

Lorsque Val se leva de sa session de make-out, Eric rapidement tiré Val sur ses genoux et embrassa son cou alors qu’il chercha ses fesses. Comme tortilla Val Je savais qu’elle doit se sentir la bite de Eric poussant contre elle. Eric a dit une nouvelle fois Steve quel hôte il était bon d’apporter «cette petite chaudasse» pour servir tout le monde.

La moitié terminée et Steve lui a dit d’aller chercher plus de boissons. Avant la laisser partir si, il a fait quelque chose qu’il n’a pas dit Val ou je environ. Il a accroché le gui sur une porte, et fait en sorte que tout le monde a vu que Val a dû l’embrasser quand elle marchait sous.

Lorsque Val est revenu avec une bière dans chaque main, les gars attendaient pour elle. L’un après l’autre, ils ont pris Val dans leurs bras et l’embrassa.

Ils ont pris de plus en plus de libertés, et au moment où Eric embrassée il avait une main pinçant un mamelon et un autre en tirant sur son string. Il saisissait tellement il arraché le pompon, et avait son string tiré vers le bas pour montrer son cul. Val, peut-être dans un état second des boissons et de l’excitation, a quitté son string comme ça. Je l’embrasse dernier, très conscient de mon érection piquer de mon pantalon.

A présent, la seconde moitié avait commencé, mais la tension sexuelle était élevée dans la chambre. Val a continué à servir des boissons, avec son cul maintenant lewdly exposée. Il semblait y avoir les mains sur elle en tout temps. Elle me chuchota qu’elle n’a jamais été aussi humide depuis si longtemps. À un moment, elle était assise sur la jambe d’un gars, tandis que Eric a été peaufiner ses mamelons sous sa chemise. Val assis là et laissez-le faire comme si rien ne se passait. Elle était assez bourdonnait. Quand elle est revenue avec un autre tour de boissons, Eric a poussé un doigt à l’intérieur d’elle pendant qu’elle se pencha avec la boisson de Steve. Heureusement Steve le jeu avait pris fin et Steve a pris cela comme un signal pour envelopper les choses.

Sur la direction de Steve le gars de contrecœur se leva pour partir pendant que j’allai chercher leurs manteaux. Quand je suis revenu, j’ai entendu un gars plaidant pour Val de les flasher tous un temps avant leur départ et je me tenais là derrière elle tandis qu’ils applaudissaient comme elle remonta son haut et tiré vers le bas sa petite culotte pour leur donner tout un sex gratuit . Bien sûr, ils avaient tous derniers baisers et tâtonne, avec un gars prenant vidéo à partir de son téléphone.

Steve avait Val complètement dépouillé en quelques secondes de verrouiller la porte derrière le dernier invité et je regardais comme il la pencha sur le canapé et baisée dur. Elle était tellement humide que les sons de leur sexe était fort et bâclée. J’étais tellement excitée que je me masturbais et a tiré sur tout. Quand ils ont été faits Steve et Val déposent sur le canapé tenant les uns les autres. Steve m’a dit de nettoyer et au moment où je terminais dans la cuisine, je les ai entendus putain de nouveau. J’ai finalement obtenu de la baiser quand nous sommes rentrés à ma place. Elle était épuisée mais toujours excitée à partir des événements de la nuit.