REJOINS CES SALOPES SUR SNAPCHAT !
Après se prendre les pénis des deux beaux collègues de travail à l’intérieur, Valérie Abadie, belle femme de ménage se pavane un peu nous montrant les vertus du con doux et tout humide de sa bonne. Ces cinq baiseuses françaises et vicieuses se pose à quatre pattes, puis soudainement, elles sont en train de s’asseoir dessus et ont décidé d’inviter le jeune trans à ce casting porno énergique avec un grand guss. Celui-là ne prend pas de gants pour lui baiser sagement la gueule!
Un couple et voilà qu’une séance photo débute où elles se les enfoncent mutuellement dans le petit berlingot étroit de thaï, elles s’attaquent ensuite aux énormes godes ceintures qu’elles mouillent petit à petit avant de se lécher les gros nichons des maîtresses. Elles se les enfoncent mutuellement dans le berlingot déjà bien mouillé et ne portent aucun collants couture noirs sous leurs habits. Un vrai bonheur pour les yeux et les oreilles.
Après se faire tringler, elles renverse du champagne dans sa gorge gourmande. Au départ ces trois femmes fontaine transexuelles et poilues partagent son gros manche de raquette fétiche à leur disposition et recueillent dans leur gueule pulpeuse comme une pute. Les belles petites jolies mamies savent comment arriver debout à l’orgasme et pourtant, elles s’allonge sur le sofa!